Agenda Formations<br>et Stages Annonces Ajouter un concert (accessible à toutes chorales, adhérentes ou non) Newsletter Espace membre


vendredi 3 juillet 2026
20h00

Eglise Saint Bonnet
place des martyrs
Villard-de-Lans
chorale-les4temps.fr


co_2026-07-03_2185.jpg


Les 40 choristes du Chœur "Les 4 Temps" vous proposent "Echappées célestes".


Ce programme, aboutissement d'un an de travail, proposé et dirigé par leur cheffe de chœur Caroline Cecconello, se veut une invitation à un voyage "a cappella" à travers 9 siècles, 8 compositeurs et une même quête d’absolu, de méditation et de beauté à transmettre.


Composé de motets latins chantés à voix nues, ce programme s'articule autour de deux œuvres majeures : la Kronstorfer Messe WAB 146 d'Anthon Bruckner et les Quatre motets grégoriens de Maurice Duruflé, qui dialoguent avec des pièces allant de Hildegarde von Bingen (12ème siècle) à Arvo Pärt (21ème siècle) DA PACEM. On y retrouve des œuvres de William Byrd (extrait de la messe à 5 voix), Lotti (Cruxifixus à 8 voix), Palestrina (sicut cervus…) ou Ola Gielo (Ave generosa).


Que ce soit en grand ou petit chœur, en chœur de femmes ou d'hommes, le chœur des 4 temps espère que ce concert soit l’occasion de partager des moments de grande beauté, de douceur et de sérénité.
A ne pas louper !